Ce site peut créer un ou des cookies de session sur votre ordinateur qui sont désactivés lorsque vous le quittez. Ils servent uniquement au bon fonctionnement de votre navigation et non à vous pister commercialement.

Cathy Gall

Mère de 3 enfants, j’ai été professeur des écoles pendant plus de 20 ans principalement en maternelle dans un petit village de campagne. De ce fait, je connais bien le milieu de la petite enfance et j’ai toujours entretenu des liens étroits avec les parents que j’ai côtoyés.

Parallèlement à mon activité d’enseignante, j’ai découvert d’autres activités et centres d’intérêts. J’ai suivi une formation auprès de l’AFMB (Association Française de Massage pour Bébé) et suis instructrice certifiée depuis 2011.
J’ai aussi suivi 2 formations pour l’utilisation des Fleurs de Bach, niveau 1 en 2010 et niveau 2 en 2011.
Enfin, j’ai été formée au massage bien-être de la femme enceinte (massage traditionnel indien) à l’Ecole Azenday à Marseille en décembre 2015.

Ayant aujourd’hui arrêté mon activité de « maîtresse de maternelle », il me semble être dans une continuité en accompagnant les mamans et leur bébé. Le massage est reconnu dans le secteur du bien-être et de la relaxation. Aussi, je souhaite que ces moments de massage soient vraiment une parenthèse que la maman s’accorde pour se laisser « chouchouter » et « cocooner ». Un moment privilégié pour le parent qui désire apprendre à masser son bébé.

Souhaitant enrichir cet accompagnement par d’autres techniques et pratiques, j’ai débuté une formation de sophrologie relationnelle en janvier 2016 pour devenir sophrologue dans deux ans.

Je suis également accueillante en lieu d'accueil pour jeunes enfants.

Mon espace "cocoon"

La salle de massage est un endroit chaleureux et confortable avec des couleurs tendres. La pièce est bien chauffée, la lumière y est tamisée et des huiles essentielles sont diffusées pour une ambiance propice à la détente et au relâchement. Loin du milieu médicalisé, c'est un espace avant tout de bien-être et de relaxation.